Dans Nouvelles

En raison de l’évolution de la situation concernant la pandémie de COVID-19 (coronavirus), le centre de recherche INERGIA souhaite informer la communauté industrielle, ses clients et ses partenaires des mesures prises en ces temps d’exception. Ces mesures sont en concordance avec les directives et recommandations du gouvernement du Québec, visant à ralentir la propagation du coronavirus.

« La meilleure façon de protéger nos proches, c’est de se protéger nous-mêmes. Donc, je veux faire appel à la solidarité des Québécois, au sens des responsabilités de tout le monde. » – François Legault, premier ministre du Québec (conférence de presse, 12 mars 2020)

INERGIA a donc mis en place des procédures de télétravail. Grâce à nos méthodes de travail numérique avant-gardistes ainsi qu’au zèle de nos experts des technologies d’information et de télécommunication, INERGIA maintient la quasi-totalité des projets de recherche et d’aide technique. Seuls les projets nécessitant une présence physique chez nos clients et/ou partenaires seront suspendus jusqu’à nouvel ordre.

Dans le contexte actuel, les visites physiques prévues à nos bureaux ou chez nos clients ont été annulées jusqu’à nouvel ordre. Elles peuvent toutefois se tenir par vidéoconférence ou appel téléphonique, vous pouvez à cet effet contacter notre équipe aux coordonnées habituelles.

Nous sommes conscients des chamboulements et des retards dans les projets que cette situation d’exception cause. En faisant preuve de persévérance, de prudence et de solidarité, nous traverserons ensemble cette crise sanitaire.

Soyez prudent!

Soyez en santé!